Politique de confidentialité de MochaHost.com

Remarque: notre politique de confidentialité est PIBR conforme. PIBR s'applique uniquement aux utilisateurs des pays membres de l'UE/EEE. PIBR des informations spécifiques sont disponibles Ici.

À nos clients individuels:

Votre vie privée est importante pour nous, et le maintien de votre confiance, et la confiance est l'une de nos priorités les plus élevées. Nous respectons votre droit de garder vos renseignements personnels confidentiels, et de comprendre votre désir d'éviter les sollicitations indésirables. Une modification récente de la loi nous oblige (avec les banques, les maisons de courtage, et d'autres institutions financières) de divulguer notre politique de confidentialité à vous-que nous sommes plus qu'heureux de le faire. Nous espérons qu'en prenant quelques minutes pour le lire, vous aurez une meilleure compréhension de ce que nous faisons avec l'information que vous nous fournissez, et comment nous le gardons privé et sécurisé.

MochaHost est conforme au cadre de protection de la vie privée UE-États-Unis, tel que défini par le département du commerce des États-Unis concernant la collecte, l'utilisation et la conservation des renseignements personnels transférés de l'Union européenne aux États-Unis.  MochaHost a certifié au ministère du commerce qu'il adhère aux principes de protection de la vie privée.  S'il y a un conflit entre les termes de cette politique de confidentialité et les principes de protection de la vie privée, les principes de protection de la vie privée doivent régir.  Pour en savoir plus sur le programme de protection de la vie privée et pour consulter notre certification, veuillez visiter  https://www.privacyshield.gov/.


A. Quels renseignements recueillons-nous?

Nous recueillons des informations de votre part lorsque vous vous inscrivez sur notre site ou remplissez un formulaire. Nous pouvons également recueillir toute l'information par des moyens automatisés tels que des cookies.

Lors de la commande ou de l'inscription sur notre site, le cas échéant, vous pouvez être invité à entrer vos renseignements personnels. Les renseignements personnels que vous nous donnez dépendent du type de service, de l'assistance ou de l'enquête de vente, et peuvent inclure votre nom, adresse, numéro de téléphone, numéro de télécopieur et adresse électronique, historique des paiements, type de paiement, date de paiement, nom de domaine, carte de crédit et autres informations de paiement. L'information financière sera utilisée uniquement pour vous facturer le service que vous avez demandé, si vous achetez par carte de crédit, les informations peuvent être transmises à votre fournisseur de carte de crédit.


B. à quoi avons-nous utilisé vos renseignements?

L'une des informations que nous recueillons auprès de vous peut être utilisée de l'une des façons suivantes:


C. Comment protégeons-nous l'information?

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour maintenir la sécurité de vos renseignements personnels lorsque vous accédez à vos renseignements personnels. Lorsque nous demandons des informations financières (telles que le numéro de carte de crédit) que les données sont protégées à l'aide de la technologie SSL (Secure Socket Layer).


D. les parties à qui nous divulguons des renseignements

En règle générale, nous ne divulguons à personne les renseignements personnels concernant nos clients ou nos anciens clients. Toutefois, dans la mesure permise par la Loi et tout code d'état de déontologie applicable, certaines informations non publiques vous concernant peuvent être divulguées dans les situations suivantes:

Si un tiers fournissant des services en notre nom traite vos données personnelles d'une manière qui viole les principes de protection de la vie privée, le tiers est responsable des dommages-intérêts à moins qu'il ne soit prouvé que MochaHost est responsable de l'événement donnant lieu à la violation.

La Federal Trade Commission a compétence sur le respect par MochaHost de cette politique, le cadre de protection de la vie privée eu-US.


E. confidentialité et sécurité des renseignements personnels non publics

Sauf indication contraire dans le présent avis, nous restreignons l'accès aux renseignements personnels non publics à votre sujet aux employés de notre société et aux autres parties qui doivent utiliser ces renseignements pour vous fournir des services. Leur droit de divulguer et d'utiliser davantage l'information est limité par les politiques de notre cabinet, la loi applicable, notre code de déontologie, et les accords de non-divulgation, le cas échéant. Nous maintenons également des garanties physiques, électroniques et procédurales en conformité avec les lois et règlements applicables afin de protéger vos renseignements personnels contre les accès non autorisés, les altérations ou les destructions prématurées.


F. liens avec des tierces parties

Occasionnellement, à notre discrétion, nous pouvons inclure ou offrir des produits ou services tiers sur notre site Web. Ces sites de tierces parties ont des politiques de confidentialité distinctes et indépendantes. Nous n'avons donc aucune responsabilité pour le contenu et les activités de ces sites liés. Néanmoins, nous cherchons à protéger l'intégrité de notre site et à accueillir toute rétroaction sur ces sites.


G. modifications apportées à cette politique

Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous afficherons ces modifications sur cette page. Toute modification de notre politique remplacera la version précédente.

Dernière modification de cette politique le 8/16/2016


H. nous contacter

Merci de nous avoir permis de répondre à vos besoins en hébergement. Nous apprécions votre entreprise et nous nous engageons à protéger votre vie privée. Nous espérons que vous verrez notre cabinet comme votre conseiller le plus fiable et nous travaillerons pour continuer à gagner votre confiance. Si vous avez des questions ou des plaintes concernant notre politique ou pratique privée, veuillez nous contacter à [email protected].

Conformément aux principes de protection de la vie privée entre l'UE et les États-Unis, MochaHost s'engage à répondre aux demandes de renseignements et à résoudre les plaintes concernant votre vie privée et notre collecte ou utilisation de vos données personnelles. Notez que vous avez le droit d'accéder, de corriger ou de supprimer vos données personnelles. Tout citoyen de l'Union européenne ayant des demandes de renseignements ou des plaintes concernant cette politique et/ou ses données personnelles doit d'abord contacter MochaHost.

Si nous n'avons pas été en mesure de résoudre de manière satisfaisante votre question ou plainte concernant nos pratiques de confidentialité, vous pouvez soulever votre inquiétude à l'attention de vos autorités de protection des données de l'UE ("DPA"). Le DPA établira un panel chargé d'enquêter et de résoudre les plaintes déposées dans le cadre du bouclier pour la protection des renseignements personnels et MochaHost coopérera avec ce Comité. De plus, MochaHost se conformera aux conseils donnés par les autorités chargées de la protection des données et prendra les mesures nécessaires pour remédier à tout manquement aux principes du bouclier de confidentialité.

En dernier recours, les plaintes relatives à la protection de la vie privée qui restent non résolues après avoir poursuivi ces voies et d'autres peuvent faire l'objet d'un arbitrage contraignant avant que le panel de protection de la vie privée soit créé conjointement par le département du commerce des États-Unis et la Commission européenne.


Nous avons reçu une note presque parfaite (4,5 sur 5) de CNET, et sommes repris dans la liste des Meilleurs hébergeurs 2019. Voici ce que dit l'éditeur principal de CNET:

"L'entreprise propose une large gamme d'offres mais, et de loin, la caractéristique exceptionnelle que MochaHost fournit est sa garantie de remboursement de 180 jours. C'est la meilleure que nous ayons vue jusqu'à présent, et cela supprime quasi tous les risques liés à l'expérience d'hébergement.

Dans l'ensemble, nous avons été impressionnés par la façon dont les offres de la société sont centrées sur le client. Par exemple, contrairement à certains fournisseurs d'hébergement que nous avons profilés (et auxquels nous avons retirés es points), MochaHost ne gonflent pas ses prix publiés une fois que vous avez choisi leur service. Ils ont une garantie de verrouillage des prix à vie.

Ils ont obtenu d'autres points de bonus pour la mise en avant de leurs clients comme une assistance 24h/24 et 7j/7, une aide téléphonique gratuite, un nom de domaine gratuit et des certificats SSL tant que vous restez un client de MochaHost, un créateur de sites Web avec 500 modèles gratuits (et un service qui personnalisera votre site si vous en avez besoin), un service de migration de site. En outre, tous les forfaits sont compatibles e-commerce et sont livrés avec un logiciel de panier d'achat gratuit."

L'avis complet est disponible sur :

https://www.cnet.com/web-hosting/

Privacy Policy of MochaHost.com

To Our Individual Clients:

Your privacy is important to us, and maintaining your trust, and confidence is one of our highest priorities. We respect your right to keep your personal information confidential, and understand your desire to avoid unwanted solicitations. A recent law change requires us (along with banks, brokerage houses, and other financial institutions) to disclose our Privacy Policy to you – which we are more than happy to do. We hope that by taking a few minutes to read it, you will have a better understanding of what we do with the information you provide us, and how we keep it private and secure.

MochaHost complies with the EU-U.S. Privacy Shield Framework as set forth by the U.S. Department of Commerce regarding the collection, use, and retention of personal information transferred from the European Union to the United States.  MochaHost has certified to the Department of Commerce that it adheres to the Privacy Shield Principles.  If there is any conflict between the terms in this privacy policy and the Privacy Shield Principles, the Privacy Shield Principles shall govern.  To learn more about the Privacy Shield program, and to view our certification, please visit  https://www.privacyshield.gov/.


A. What information do we collect?

We collect information from you when you register on our site or fill out a form. We may also collect any of the information via automated means such as cookies.

When ordering or registering on our site, as appropriate, you may be asked to enter your personal information. Personal information you give to us depends on the type of service, support, or sale inquiry, and may include your name, address, telephone number, fax number, and email address, payment history, payment type, date of payment, domain name, credit card and other payment information. The financial information will be solely used for billing you for the service you requested, If you purchase by credit card, the information may be forwarded to your credit card provider.


B. What do we used your information for?

Any of the information we collect from you may be used in one of the following ways:


C. How do we protect information?

We implement a variety of security measures to maintain the safety of your personal information when you access your personal information. When we ask for financial information (such as credit card number) that data is protected using Secure Socket Layer (SSL) technology.


D. Parties to Whom We Disclose Information

As a general rule, we do not disclose personal information about our clients or former clients to anyone. However, to the extent permitted by law and any applicable state Code of Professional Conduct, certain nonpublic information about you may be disclosed in the following situations:

If a third party providing services on our behalf processes your Personal Data in a manner that violates Privacy Shield Principles, the third party is liable for damages unless it is proven that MochaHost is responsible for the event giving rise to the violation.

The Federal Trade Commission has jurisdiction over MochaHost’s compliance with this Policy, the EU-US Privacy Shield Framework.


E. Confidentiality and Security of Nonpublic Personal Information

Except as otherwise described in this notice, we restrict access to nonpublic personal information about you to employees of our firm and other parties who must use that information to provide services to you. Their right to further disclose and use the information is limited by the policies of our firm, applicable law, our Code of Professional Conduct, and nondisclosure agreements where appropriate. We also maintain physical, electronic, and procedural safeguards in compliance with applicable laws and regulations to guard your personal information from unauthorized access, alteration, or premature destruction.


F. Third party links

Occasionally, at our discretion, we may include or offer third party products or services on our website. These third party sites have separate and independent privacy policies. We therefore have no responsibility or liability for the content and activities of these linked sited. Nonetheless, we seek to protect the integrity of our site and welcome any feedback about these sites.


G. Changes to this Policy

If we decide to change our privacy policy, we will post those change on this page. Any change to our policy will supersede previous version.

This policy was last modified on 8/16/2016


H. Contacting Us

Thank you for allowing us to serve your webhosting needs. We value your business and are committed to protecting your privacy. We hope you view our firm as your most trusted advisor and we will work to continue earning your trust. If you have questions or complain regarding our Private Policy or practice, please contact us at [email protected].

In compliance with the EU-US Privacy Shield Principles, MochaHost commits to respond to inquiries and resolve complaints about your privacy and our collection or use of your Personal Data. Note that you have the right to access, correct or delete your Personal Data. Any European Union citizen with inquiries or complaints regarding this Policy and/or his or her Personal Data should first contact MochaHost.

If we have not been able to satisfactorily resolve your question or complaint regarding our privacy practices, you may raise your concern to the attention of your EU data protection authorities (“DPAs”). The DPAs will establish a panel to investigate and resolve complaints brought under the Privacy Shield and MochaHost will cooperate with this panel. Furthermore, MochaHost will comply with the advice given by data protection authorities and take necessary steps to remediate any non-compliance with the Privacy Shield Principles.

As a last resort, privacy complaints that remain unresolved after pursuing these and other channels may be subject to binding arbitration before the Privacy Shield Panel to be created jointly by the US Department of Commerce and the European Commission.