Témoignages de nos clients

Vivian Johnson


Si vous voulez un fournisseur avec tout au même endroit, MochaHost pourrait être la bonne façon de procéder. Ils sont livrés avec un excellent temps de réponse et de disponibilité et une longue liste de fonctionnalités utiles.

Lisez notre critique sur hosting.review

Edson Teixeira


Bonjour, je suis Edson, directeur commercial Web chez Cabosys ! Collaborer avec Mochahost est toujours un plaisir ! Lorsque nous nous sommes lancés, nous avons fait appel aux services d'un autre hébergeur cependant, moins de 6 mois après, nous avons pris la décision de chercher une autre solution, en raison de nombreux problèmes. Heureusement, nous avons trouvé Mocha. Nous ne savions pas à quoi nous attendre, étions quelque peu anxieux, mais la collaboration s'est révélée plus que plaisante. Ils proposent une assistance inégalée (aucun des problèmes rencontrés n'a pris plus de 24 heures à être résolu), des outils modernes, des serveurs à jour et des ressources qui nous ont permis de mettre en œuvre notre stratégie. Maintenant, nous avons l'impression de faire partie de MochaHost. Mes collègues et moi voulons dire "Merci MochaHost pour une belle collaboration depuis tant d'années !". C'est avec plaisir que nous comptons continuer à prospérer ensemble en tant qu'entreprises, en toute confiance.

Katie Horne


Une fois que vous vous êtes inscrit à MochaHost, vous pouvez profiter de frais mensuels qui resteront constants tant que vous serez client avec eux. Bien que le plan de base puisse être petit pour la plupart des entreprises, les offres de niveau supérieur sont livrées avec une variété de fonctionnalités utiles. Une réelle satisfaction des services au fil des années, grâce au support technique 24h / 24 et très efficace.

Lisez notre critique sur whoishostingthis.com

Enoch


Nous avons essayé plus de 5 sociétés d'hébergement à travers le monde, y compris en Asie, en Amérique, et même le service local ici à Taiwan. MochaHost est de loin le meilleur service d'hébergement que nous avons rencontré. Avec son panneau de contrôle convivial, sa rapidité de réponse, son espace illimité, il est difficile de croire qu'il existe une telle qualité de service, à un si bon prix ! Merci MochaHost, nous avons bien l'intention de rester chez vous pendant encore de nombreuses années.

Elton Nallbati


Nous sommes très satisfaits du support technique rapide et efficace. C'est pourquoi nous continuerons à renouveler notre abonnement aux services de MochaHost !

Ernez Catovicr


Nous sommes très contents des services de MochaHost et nous croyons qu'ils sont vraiment parmi les meilleurs du marché de l'hébergement Web d'aujourd'hui. Pour un coût minimum, votre entreprise peut obtenir toutes les ressources et les services nécessaires pour répondre à vos besoins Web. Ce qui est également très important, c'est que les serveurs de Mocha sont très stables. Cependant, si vous avez besoin d'assistance, d'aide, ou d'information, l'équipe de l'assistance de Mocha vous répondra très rapidement. Nous apprécions vraiment leurs services, et c'est pourquoi nous avons renouvelé et prolongé notre abonnement d'hébergement Web.

Plus d'avis de clients de MochaHost!

Rohatgi Sharad

www.misca.co.in
Les services de MochaHost, service clients compris, sont excellents. J'en suis extrêmement satisfait.

Cláudio César Dias Baptista-BCDC

www.CCDB.GEA.nom.br
Je suis un écrivain brésilien, très satisfait du service d'hébergement de MochaHost et de son équipe d'assistance. J'héberge mes deux sites chez MochaHost avec le forfait de serveur virtuel privé "Perfetto 1", et tout fonctionne parfaitement, très rapidement et sans défaillance. Le forfait "Perfetto 1" couvre tous mes besoins. Les tableaux MySQL et les pages PHP que j'ai développés fonctionnent parfaitement et rapidement sur le site principal, et mes clients-lecteurs sont satisfaits de la rapidité du service, bien meilleure que celle dont ils bénéficiaient quand mon site était hébergé ailleurs.

Je suis satisfait de MochaHost et reconnaissant de la qualité de leurs services !

Heth Butch

Je suis client depuis mai 2008, et utilise leur serveur Linux. Mon expérience de leur service est très agréable, et chaque fois que j'ai eu besoin d'assistance technique, ils ont été rapides et professionnels. Leur service correspond parfaitement à mes besoins, et est très abordable.

Rolando Perez

www.tabsfun.com
Après plusieurs années chez MochaHost, je recommande à tout le monde de l'essayer. J'ai déjà tenté ma chance chez plusieurs sociétés d'hébergement Web, mais celle-ci a les serveurs et la connexion les plus rapides. J'ai 2 forfaits chez eux et quand un ami me demande conseil, c'est MochaHost que je recommande.

Carlos Manuel Picado Alvarado

www.comunicart-e.com
J'aime MochaHost car ils sont très responsables et leur support technique est excellent. Ils répondent rapidement et ils sont très professionnels. Je contracte un service d'hébergement chez eux depuis plus d'un an, et mon expérience a été formidable. Je leur fais pleinement confiance. Administrer un site avec plusieurs domaines et sous-domaines est facile avec l'outil en ligne graphique cPanel. Je recommande sans hésiter leurs services à mes clients.

Georges Drosinis

www.citygraphix.com
Rien à dire à part un grand MERCI

Mohamed Ramadan

www.global4web.com
Très bon hébergement Web avec un bon support client. Excellentes disponibilité et fiabilité. Le support technique vous aide dès que vous en avez besoin. Je suis chez eux depuis plus d'un an et tout va bien. Je conseille à tous ceux en quête d'une solution d'hébergement de se tourner vers mochahost.com.

Victor Ochoa Silva

www.sistin.com.mx
Mochahost fournit vraiment d'excellents service et assistance clients. On se sent bien chez eux : les prix sont très compétitifs et abordables par rapport à d'autres société d'hébergement. MochaHost propose également des fonctionnalités que d'autres fournisseurs n'ont pas.

Laetitia Rogacheva

www.theultimatechicks.com
Excellent service d'assistance. Je n'aurais pas été en mesure de lancer mon blog sans l'aide de MochaHost.

ITC marques

www.itctrademarks.com
Notre société utilise MochaHost depuis 4 mois. Nous avons acheté un abonnement d'hébergement chez Mocha d'un an et jusqu'à présent, nous sommes très satisfaits des résultats. Notre Webmaster trouve qu'il est facile de travailler avec eux, et nous n'avons eu aucun problème à utiliser Google Apps via notre hébergeur. Je les recommande vivement.

Stephane McDougald

www.Haywire-Racing.com
Avant de venir ici, j'étais chez un autre hébergeur. MochaHost s'est avéré être extrêmement stable, et les outils d'administration sont très faciles à utiliser et à comprendre. L'ensemble du processus a été formidable, et mon site est meilleur que jamais.

Tony Saldon

www.tonysadlon.com
Je suis très content de les avoir choisis après les avoir découverts sur GoDaddy.com et Aplus.net. Bien meilleur rapport qualité/prix et ils proposent tellement plus de fonctionnalités et d'espace de stockage. J'aimerais seulement que le support technique soit un peu plus sympathique. Je préfère de loin avoir quelqu'un de sympathique en ligne qui peut m'aider avec mes questions sur Mocha et ce qui touche au www., que quelqu'un qui a peur de me dire quelque chose qu'il n'est pas censé dire parce que cela ne concerne pas Mocha.

Anna Clark

www.kamatetraps.com
Je suis très heureuse d'avoir choisi MochaHost. J'ai trouvé le service très professionnel, convivial, et très bien pour le prix. Je vous remercie !

Lupescu Horia

www.kamatetraps.com
Salut l'équipe de Mocha, je tiens à vous remercier pour votre excellent travail en matière de fourniture et de maintenance de l'environnement MochaHost. Je suis plutôt orienté Java, et je suis ravi de l'assistance et des outils proposés. Peu d'entreprises d'hébergement Web sur le marché fournissent une prise en charge Java. Avant de me décider pour Mocha, j'ai exploré plusieurs options avec d'importantes sociétés d'hébergement Web, et j'ai découvert qu'aucune autre ne fournit un meilleur rapport qualité/prix que la vôtre. Le panneau de contrôle est facile à utiliser et fournit suffisamment d'outils pour intégrer des technologies très diverses comme ASP, Java JSP, des sources ouvertes comme PHP, MySql et bien d'autres. Le créateur de sites est bien pensé et facile à utiliser. Les mécanismes de script vous permettent d'intégrer diverses technologies clientes, ce qui en fait un outil très productif et performant. Mon expérience globale est excellente et je suis prêt à recommander MochaHost à tous ceux en qui prennent vraiment au sérieux leur entreprise.


Nous avons reçu une note presque parfaite (4,5 sur 5) de CNET, et sommes repris dans la liste des Meilleurs hébergeurs 2021. Voici ce que dit l'éditeur principal de CNET:

"L'entreprise propose une large gamme d'offres mais, et de loin, la caractéristique exceptionnelle que MochaHost fournit est sa garantie de remboursement de 180 jours. C'est la meilleure que nous ayons vue jusqu'à présent, et cela supprime quasi tous les risques liés à l'expérience d'hébergement.

Dans l'ensemble, nous avons été impressionnés par la façon dont les offres de la société sont centrées sur le client. Par exemple, contrairement à certains fournisseurs d'hébergement que nous avons profilés (et auxquels nous avons retirés es points), MochaHost ne gonflent pas ses prix publiés une fois que vous avez choisi leur service. Ils ont une garantie de verrouillage des prix à vie.

Ils ont obtenu d'autres points de bonus pour la mise en avant de leurs clients comme une assistance 24h/24 et 7j/7, une aide téléphonique gratuite, un nom de domaine gratuit et des certificats SSL tant que vous restez un client de MochaHost, un créateur de sites Web avec 500 modèles gratuits (et un service qui personnalisera votre site si vous en avez besoin), un service de migration de site. En outre, tous les forfaits sont compatibles e-commerce et sont livrés avec un logiciel de panier d'achat gratuit."

L'avis complet est disponible sur :

https://www.cnet.com/web-hosting/

Client Testimonials

Jhonatan SantamariaM
I've been with MochaHost for more than 6 months, what I like the most is the fast, and reliable support offered - right from the start. Now I have a VPS plan, what a great server! I Hope my company grows using MochaHost, thanks!

Edson Teixeira,
Hello from Edson, Web Business Manager at! To interact with Mochahost is always a pleasure! At the start of our business we were with another host and after less than 6 months we had to quit, due to many issues. Luckily we found Mocha. We were concerned about what would it be like, but we experienced something amazing: another level of Support (never had an issue to solve that took more than 24 h), modern tools, up-to-date servers, resources that brought our business plan to life. Now we feel like part of MochaHost. My colleagues and I want to say 'Thank you MochaHost for all these years!'. We are looking forward to many more years of business with such a reliable company.

We have tried more than 5 hosting companies around the World, including Asia, America, and even local service here at Taiwan. MochaHost is by far the best hosting service we have encountered. Friendly control panel, fast response, unlimited space. We can't believe that we can find such good service, on such good price! Thanks MochaHost, we plan on using your service for years to come.

Kishan Datt Pant
I really like MochaHost's hosting services as well their customer support. All of the hosting plans are very good, and fast! Mochahost provides all the features for my hosting needs.

Elton Nallbati
We are very satisfied with the technical support which has been fast, and efficient. That's why we will renew our services in the future with MochaHost!

Ernez Catovicr

Startup Your Biz
We are very happy with MochaHost and we believe it is really one of the best on today's web hosting market. For minimum cost, your company can get all of the resources, and services necessary for your web needs. What is also very important is that Mocha servers are very stable. Still if you need any kind of support/help/info, Mocha Support will respond very quickly. We really enjoy the services so we renewed, and extended our web hosting subscription.

View more testimonials from happy clients

Disclaimer: Please, note that we don't guarantee specific results or performance. Your experience may vary.

Sharad Rohatgi
MochaHost services including after sales service is great. I am a happy customer of MochaHost.

Cláudio César Dias Baptista - CCDB
I am a Brazilian writer, very satisfied with MochaHost hosting service and with MochaHost support personnel. Both of my sites hosted with MochaHost VPS "Perfetto 1" plan, are working perfectly, very fast and without fails. The "Perfetto 1" plan covers all my needs. The MySQL tables and the PHP pages I developed are all working perfectly and fast in the main site and my customers-readers are satisfied with the new and better velocity, compared with the same site in the previous hosting company.

I am happy and grateful for MochaHost company!

Butch Heth

I've been a client since May 2008, using their Linux server. I've had a very pleasant experience with their service, and whenever I have needed technical support, they have been speedy and professional. Their service fits my needs perfectly, and inexpensively.

Rolando Perez
After several years with Mochahost, I recommend everyone to give it a try. I've tried several web hosting companies, but this one have the fastest servers and connection. I have 2 plans with them and when a friend asks me for a recommendation, this is the company I recommend.

Carlos Manuel Picado Alvarado
I like MochaHost because they are very responsible and their technical support is excellent. They answer fast and they are very professional. I trust MochaHost, I have a hosting service with them from more than a year, and my experience has been great. To administer the site with several domains and sub domains is easy with the cPanel graphical online tool. I recommend that service to my customers.

George Drosinis
Nothing much to say but THANK YOU

Mohamed Ramadan
Very good web hosting with good customer support. Uptime & Reliability is very good. Technical Support helps you ASAP. I've been with them for more than 1 year and everything is good. I advice anyone to host with

Victor Ochoa Silva
Mochahost really provide excellent service and customer support, I am very comfortable, the price is very competitive and very low compared to other hosting, also offer features that others do not.

Vicky Rogacheva
Excellent support service. I wouldn't be able to start my blog without the help of MochaHost.

ITC Trademarks
Our company has been using Mocha host for the past 4 months, we purchased a year subscription of Mocha hosting plan and so far we are very satisfied with the results. Our webmaster finds it easy to work with and we had no problem in running the Google Apps through our host, I totally recommend them.

Tim McDougald
Used a different host before coming here. MochaHost has proven to be extremely stable, and the administrator tools are very easy to use and understand. The whole process has been great, and my site is better than ever.

Tony Saldon
I am very glad I chose this over and Much better value, and there are so many more features, and so much more storage space. I would only like for the tech support to be a little friendlier. I would rather have someone who is friendly and can help me with Mocha related and just WWW. related things, than someone who is worried they could tell me something they aren't supposed to because it's not about Mocha.

Anna Clark
I'm very happy that I switched to MochaHost. I have found the service very professional, user-friendly, and great value for the money. Thank you!

Horia Lupescu
Hi Mocha Guys, I would like to thank you for your great job which you've done providing and keeping up the MochaHost environment. I am a Java oriented guy, and I am very pleased with your support and tools. Not too many web hosting companies are on the market to provide Java support. Before deciding to go for Mocha, I've explored several options with important web hosting companies, and I learned that no one provides so much value for the money you've paid. The control panel is reach in features easy to operate and provide enough tools to integrate very diverse technologies as ASP, Java JSP, open sources as PHP, MySql and many others etc. The web designer is well thought and easy to use. The scripting mechanisms allow you to integrate diverse client technologies, making it a very productive and powerful tool. My overall experience is excellent and I will recommend Mocha Host to everyone who is serious about their business.