Qu'est-ce que WHMCS?

WHMCS est la principale plateforme d'automatisation de choix au monde pour les entreprises d'hébergement Web de toutes tailles. Offrant un emplacement central pour gérer votre entreprise, WHMCS automatise l'inscription, l'approvisionnement des produits, la facturation et le support. Laissez WHMCS automatiser votre entreprise dès aujourd'hui, c'est facile de démarrer!

Des milliers d'entreprises comptent sur l'automatisation de l'hébergement Web WHMCS et nos services à valeur ajoutée pour automatiser et gérer leurs activités. WHMCS s'intègre à tous les principaux panneaux de contrôle d'hébergement Web, fournisseurs de services basés sur le cloud, bureaux d'enregistrement de domaines et passerelles de paiement pour fournir une automatisation complète aux entreprises d'hébergement Web de toutes tailles.

WHMCS est une plateforme de facturation et d'automatisation tout-en-un qui automatise tous les aspects d'une entreprise d'hébergement Web. Intégré à tous les principaux panneaux de contrôle, bureaux d'enregistrement de domaines, passerelles de paiement et fournisseurs de services numériques, WHMCS vous permet d'automatiser le processus d'achat et de livraison de centaines de produits et services pour vous aider à faire évoluer votre entreprise et à travailler plus efficacement.

WHMCS est le leader du marché de la facturation et de l'automatisation de l'hébergement Web et offre la plate-forme d'automatisation la plus avancée pour les sociétés d'hébergement Web sur le marché aujourd'hui. Conçu spécifiquement pour les secteurs de l'hébergement Web, des FAI et du WISP, aucun autre logiciel de facturation n'est proche de fournir les fonctionnalités, la flexibilité et les fonctionnalités incluses dans WHMCS.


Pourquoi WHMCS?

  • Automatisez votre hébergement Web

    De la configuration à la résiliation, WHMCS automatise l'ensemble du cycle de vie du client pour l'hébergement Web. Les puissantes fonctionnalités d'automatisation de l'hébergement incluent l'approvisionnement automatisé des comptes, la possibilité de créer, suspendre, modifier et résilier les comptes de votre flotte et les mises à niveau en fonction de la demande.
  • Commande et approvisionnement automatisés.

    Les nouvelles commandes qui satisfont à vos règles de fraude peuvent être entièrement automatisées jusqu'à leur achèvement, ce qui améliore considérablement la vitesse de prestation des services.
  • Authentification unique

    L'intégration avec l'authentification unique réduit le nombre de connexions que vos clients doivent mémoriser et rationalise l'expérience client.
  • Intégration du panneau de contrôle.

    Avec la prise en charge de plus de 30 panneaux de contrôle et fournisseurs de services cloud, WHMCS peut entièrement automatiser la création, la suppression, la suspension et l'annulation de la suspension de votre compte en fonction de l'historique des paiements.
  • Gestion des enregistrements de domaine.

    Comprend des outils complets de gestion de domaine pour les enregistrements, les renouvellements, les transferts, le contrôle DNS, la gestion des informations WHOIS et plus encore.
  • Facturation et facturation automatisées.

    Les revenus récurrents rouleront chaque mois à mesure que le système délivre des factures à vos clients et collecte automatiquement les paiements.
  • Portail libre-service client.

    Un portail de gestion riche en fonctionnalités permettant la gestion de l'hébergement, la gestion des noms de domaine, les mises à niveau, les achats de certificats SSL, les achats de modules complémentaires et la gestion des informations de contact et de carte de crédit.
  • Personnalisable.

    Convivial pour les développeurs avec des modèles open-source, une architecture modulaire et une API puissante facilitant la personnalisation, l'intégration et l'extension de WHMCS.
  • Installation facile.

    Rapide et facile à configurer et à installer, vous pouvez être opérationnel en moins de 30 minutes. L'assistant de démarrage rapide vous permet d'effectuer la configuration initiale du système en quelques minutes pour vous préparer à vendre en un rien de temps.
  • Assistance 24h / 24 et 7j / 7.

    Soutenu par notre formidable équipe d'assistance, offrant une assistance par e-mail 24h / 24 et 7j / 7, 365 jours par an avec des options d'assistance prioritaires et de premier ordre disponibles moyennant des frais supplémentaires. Une documentation en ligne complète est également disponible pour le produit et les développeurs.

Obtenez 50% de réduction $15.95 /mois $ 8.00/mois!

Commandez maintenant!

Remarque: la licence WHMCS est applicable uniquement avec nos packages Revendeur, VPS et Cloud (Linux / Windows).


Dans l'infographie ci-dessous, nous vous montrons 5 façons dont WHMCS vous fait gagner du temps, de la fourniture d'une plate-forme centralisée unique pour la gestion de tous les aspects de votre entreprise à l'automatisation de l'ensemble du cycle de vie de vos clients afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus: faire croître votre entreprise et soutenir le succès de vos clients.


Nous avons reçu une note presque parfaite (4,5 sur 5) de CNET, et sommes repris dans la liste des Meilleurs hébergeurs 2021. Voici ce que dit l'éditeur principal de CNET:

"L'entreprise propose une large gamme d'offres mais, et de loin, la caractéristique exceptionnelle que MochaHost fournit est sa garantie de remboursement de 180 jours. C'est la meilleure que nous ayons vue jusqu'à présent, et cela supprime quasi tous les risques liés à l'expérience d'hébergement.

Dans l'ensemble, nous avons été impressionnés par la façon dont les offres de la société sont centrées sur le client. Par exemple, contrairement à certains fournisseurs d'hébergement que nous avons profilés (et auxquels nous avons retirés es points), MochaHost ne gonflent pas ses prix publiés une fois que vous avez choisi leur service. Ils ont une garantie de verrouillage des prix à vie.

Ils ont obtenu d'autres points de bonus pour la mise en avant de leurs clients comme une assistance 24h/24 et 7j/7, une aide téléphonique gratuite, un nom de domaine gratuit et des certificats SSL tant que vous restez un client de MochaHost, un créateur de sites Web avec 500 modèles gratuits (et un service qui personnalisera votre site si vous en avez besoin), un service de migration de site. En outre, tous les forfaits sont compatibles e-commerce et sont livrés avec un logiciel de panier d'achat gratuit."

L'avis complet est disponible sur :

https://www.cnet.com/web-hosting/

What is WHMCS?

WHMCS is the world’s leading automation platform of choice for web hosting business of all sizes. Providing a central place to run your business, WHMCS automates signup, product provisioning, billing and support. Let WHMCS automate your business today, it’s easy to get started!

Thousands of companies rely on WHMCS Web Hosting Automation and our value-added services to automate and manage their businesses. WHMCS integrates with all the leading web hosting control panels, cloud based service providers, domain registrars and payment gateways to deliver full automation for web hosting businesses of all sizes.

WHMCS is an all-in-one billing and automation platform that automates all aspects of a web hosting business. Integrated with all the leading control panels, domain registrars, payment gateways and digital service providers, WHMCS enables you to automate the purchase and delivery process of hundreds of products and services to help you scale your business and work more efficiently.

WHMCS is the market leader in web hosting billing and automation and offers the most advanced automation platform for web hosting companies on the market today. Designed specifically for the Web Hosting, ISP and WISP industries, no other billing software comes close to providing the features, flexibility, and functionality that WHMCS includes.


Why WHMCS?

  • Automate your web hosting

    From setup to termination, WHMCS automates the entire customer life cycle for web hosting. Powerful hosting automation features include automated account provisioning, the ability to create, suspend, modify and terminate accounts your fleet and upgrades based on demand.
  • Automated Ordering and Provisioning.

    New orders that pass your fraud rules can be fully automated to completion, greatly enhancing the speed of service delivery.
  • Single Sign-On.

    Integrated with single sign-on reduces the number of logins your customers have to remember and streamlines the customer experience.
  • Control Panel Integration.

    With support for over 30 control panels and cloud service providers, WHMCS can fully automate your account creation, deletion, suspension and unsuspension based on payment history.
  • Domain Registration Management.

    Includes comprehensive domain management tools for registrations, renewals, transfers, DNS control, WHOIS Info management and more.
  • Automated Invoicing and Billing.

    Recurring revenue will roll in each month as the system delivers invoices to your customers and collects payments automatically.
  • Customer Self Service Portal.

    A feature-rich management portal enabling hosting management, domain name management, upgrades, SSL certificates purchases, add-on purchases and contact and credit card information management.
  • Customisable.

    Developer friendly with open-source templates, modular architecture and powerful API making customising, integrating and extending WHMCS a breeze.
  • Easy Installation.

    Quick and easy to set up and install, you can be up and running in under 30 minutes. Quick Start Wizard allows you through initial system setup in just a few minutes to get you ready for selling in no time.
  • 24x7 Support.

    Backed by our awesome support team, offering 24x7 email-based support 365 days a year with priority and premier support options available for additional charges. Comprehensive online documentation is also available for both the product and the developers.

Get 50% OFF $15.95 /mo $ 8.00/mo!

Order Now!

Note: WHMCS License is applicable only with our Reseller, VPS and Cloud (Linux/Windows) packages.


In the infographic below, we show you 5 Ways WHMCS saves you time from providing a single centralised platform for managing all aspects of your business to automating your whole customer lifecycle so you can focus on what matters most - growing your business and supporting your customer's success.


We received almost a perfect score (4.5 out of 5) from cnet, and have been included in their Best Hosts of 2021 listing. Below is a quote from the official editorial review on cnet:

"The company has a wide range of offerings, but by far, the stand-out feature MochaHost provides is a 180-day money-back guarantee. That's the best we've seen so far, and it removed just about all of the risk from any hosting experience.

Overall, we were impressed with how customer-centric the company's offerings are. For example, unlike some of the hosting providers we've profiled (and deducted points from), MochaHost's published prices don't balloon once you've settled in with their service. They have a lifetime price-lock guarantee

They got other customer-centric bonuses for 24/7 support, including 24/7 toll-free callback phone support, free domain name and SSL certificates for as long as you remain a MochaHost customer, a website builder with 500 free templates (and a service that will custom-design your site if you need), a site migration service. In addition, all plans are e-commerce ready and come with free shopping cart software."

The complete review is available at:

https://www.cnet.com/web-hosting/