Que sont les noms de domaine auto-Renew uniquement?

Certains noms de domaine sont auto Renew uniquement. Ces domaines de renouvellement automatique uniquement ne peuvent pas être renouvelés manuellement.

La facture doit être payée 30 jours avant la date limite de renouvellement pour le domaine à renouveler. L'inscrit perdra le nom de domaine si le paiement n'est pas fait 30 jours avant la date limite de renouvellement, en dépit de combien de temps reste sur l'enregistrement. Pour vous assurer que vous ne perdez pas votre nom de domaine, s'il vous plaît assurez-vous que vous installez le paiement à CC batch afin qu'il obtienne la charge et renouvelé automatiquement.

Les TLD suivants sont auto-Renew uniquement:

  TLD TLD TLD
  .ac .es .net.pe
  .at .eu .nl
  .be .fr .org.au
  .ch .io .org.pe
  .com.au .it .sg
  .com.pe .jp .sh
  .com.sg .li .tm
  .de .net.au  

? Quand et pourquoi cela va-t-il prendre effet?
La date de prise d'effet du changement aura lieu le 1er décembre 2016. Cela aura une incidence sur le domaine qui doit être renouvelé à partir du 1er janvier 2017. Tous les TLD qui si sur la liste de domaine de renouvellement automatique seulement seront affectés. Ils devront être renouvelés 30 jours avant la date limite de renouvellement

Le délai de renouvellement est la date d'expiration du domaine basée sur le registre TLD.

Le registre de TLD suivant a mis à jour leur processus de renouvellement. Ces seuls domaines de renouvellement automatique ne peuvent pas être renouvelés manuellement. C'est pourquoi nous devons actualiser notre processus de renouvellement de domaine pour répondre à ces nouvelles lignes directrices. Pour vous assurer que votre domaine se renouvelle correctement, vous pouvez configurer le paiement pour qu'il soit CC batch afin que vous ne perdiez pas votre nom de domaine.

La facture doit être payée 30 jours avant la date limite de renouvellement pour le domaine à renouveler. L'inscrit perdra le nom de domaine si le paiement n'est pas fait 30 jours avant la date limite de renouvellement.

? Comment annuler mon domaine?
Il est de votre responsabilité de notifier MochaHost via notre Formulaire d'annulation o annuler tout enregistrement de domaine au moins trente (30) jours avant la date de renouvellement. Aucun remboursement ne sera donné une fois qu'un domaine est renouvelé. Tous les enregistrements et renouvellements de domaine sont définitifs.
? Pourquoi le paiement automatique d'installation?
Pour vous assurer que vous ne perdez pas votre nom de domaine, nous vous suggérons d'installer votre compte pour traiter avec l'abonnement CC auto ou Paypal. Si vous ne renouvelez pas votre domaine à temps, vous perdrez le nom de domaine.

Certains Registre mettra aux enchères le nom de domaine expiré ou ont un délai de grâce pour le nom de domaine pour être en mesure d'obtenir s'inscrire comme nouveau.

Noms de domaine, pas renouvelé à l'heure pourrait aller dans une étape RGP. Renouvellement d'un nom de domaine dans cette période de grâce rachat coûts supplémentaires $250.

Afin de configurer les paiements automatiques pour toute transaction future par carte de crédit afin que nous vous facturons automatiquement pour toute nouvelle facture due s'il vous plaît vous connecter à notre système de facturation situé à:

https://clientarea.mochahost.com/account/paymentmethods

Puis suivez ces instructions:

→ Cliquez sur le bouton "Ajouter une nouvelle carte de crédit".

→ Entrez les informations de votre carte de crédit dans les champs/espaces appropriés fournis.

→ Appuyez sur "Enregistrer les modifications" et vous êtes prêt!

Pour configurer le paiement automatique via l'abonnement PayPal, veuillez cliquer sur le lien PayPal/logo situé dans le coin supérieur droit de votre facture (accessible via notre système de facturation), et suivez attentivement les instructions de PayPal pour le reste de la Processus.

Avec l'abonnement PayPal, assurez-vous que vous réglez le paiement à faire 35 jours avant la date de renouvellement. Cela pour s'assurer que le paiement sera post sur la facture.

NOTE: Nous allons essayer de traiter toutes les nouvelles factures (y compris celle-ci) dans les 3 jours afin d'éviter certains services de temps sensibles à la déchéance tels que les renouvellements de noms de domaine, certificats SSL, etc. Pour certains types de compte, le paiement peut être traité jusqu'à 3-4 semaines à compter de la date d'échéance réelle sur la facture.

Si vous avez des questions ou des informations supplémentaires à ce sujet, veuillez contacter notre service de clavardage ou de facturation



Nous avons reçu une note presque parfaite (4,5 sur 5) de CNET, et sommes repris dans la liste des Meilleurs hébergeurs 2021. Voici ce que dit l'éditeur principal de CNET:

"L'entreprise propose une large gamme d'offres mais, et de loin, la caractéristique exceptionnelle que MochaHost fournit est sa garantie de remboursement de 180 jours. C'est la meilleure que nous ayons vue jusqu'à présent, et cela supprime quasi tous les risques liés à l'expérience d'hébergement.

Dans l'ensemble, nous avons été impressionnés par la façon dont les offres de la société sont centrées sur le client. Par exemple, contrairement à certains fournisseurs d'hébergement que nous avons profilés (et auxquels nous avons retirés es points), MochaHost ne gonflent pas ses prix publiés une fois que vous avez choisi leur service. Ils ont une garantie de verrouillage des prix à vie.

Ils ont obtenu d'autres points de bonus pour la mise en avant de leurs clients comme une assistance 24h/24 et 7j/7, une aide téléphonique gratuite, un nom de domaine gratuit et des certificats SSL tant que vous restez un client de MochaHost, un créateur de sites Web avec 500 modèles gratuits (et un service qui personnalisera votre site si vous en avez besoin), un service de migration de site. En outre, tous les forfaits sont compatibles e-commerce et sont livrés avec un logiciel de panier d'achat gratuit."

L'avis complet est disponible sur :

https://www.cnet.com/web-hosting/

What are Auto-Renew Only Domain Names?

Certain domain names are Auto Renew only. These Auto-Renew only domains cannot be manually renewed.

The invoice must be paid 30 days before the Renewal Deadline for the domain to be renewed. The registrant will lose the domain name if payment is not make 30 days before Renewal Deadline, despite how much time remains on the registration. To ensure that you do not lose your domain name, please make sure that you setup payment to be CC batch so that it gets charge and renewed automatically.

The following TLDs are Auto-Renew Only:

  TLD TLD TLD
  .ac .es .net.pe
  .at .eu .nl
  .be .fr .org.au
  .ch .io .org.pe
  .com.au .it .sg
  .com.pe .jp .sh
  .com.sg .li .tm
  .de .net.au  

? When and why will this take effect?
The effective date for the change will take place on December 1st, 2016. This will affect domain that need to be renewed starting January 1st, 2017. Any TLDs that if on the Auto-Renew Domain only list will be affected. They will need to be renew 30 days before the Renewal Deadline

Renewal Deadline is the domain expiration date based on the TLD registry.

The following TLD’s registry have update their renewal process. These Auto-Renew only domain cannot be manually renewed. This is why we have to update our domain renewal process to meet these new guidelines. To ensure that your domain get renewed properly, you can setup payment to be CC batch so that you do not lose your domain name.

The invoice must be paid 30 days before the Renewal Deadline for the domain to be renewed. The registrant will lose the domain name if payment is not make 30 days before the Renewal Deadline.

? How to Cancel my Domain?
It is your responsibility to notify MochaHost’s via our Cancellation Form o cancel any domain registration at least thirty (30) days prior to the renewal date. No refunds will be given once a domain is renewed. All domain registrations and renewals are final.
? Why setup auto payment?
To ensure that you do not lose your domain name, we suggested that you setup your account to process with CC auto or PayPal Subscription. If you do not renew your domain on time, you will lose the domain name.

Some Registry will auction the expired domain name or have a grace period for the domain name to be able to get register as new.

Domain names, not renewed on time might go into an RGP stage. Renewing a domain name in this Redemption Grace Period costs additional $250.

In order to setup Automatic Payments for any future transactions via Credit Card so that we charge you automatically for any new invoices due please login at our billing system located at:

https://www.mochasupport.com/sys/user.php?op=menu&tile=dashboard

And then follow these instructions:

→ Go to "My Finance" at the top of your computer screen

→ Scroll down to "Update My CC"

→ Enter your credit card information in the appropriate fields/spaces provided

→ Press "Update" and you are all set!

To setup automatic payment via PayPal Subscription, please click on the PayPal Subscribe link/logo located at the upper-right hand corner of your invoice (accessible through our billing system), and follow PayPal's instructions carefully for the rest of the process.

With PayPal Subscription, make sure that you set the payment to be made 35 days before the renewal date. This to ensure that the payment will post to the invoice.

NOTE: We will attempt to process any new invoices (including this one) within 3 days in order to avoid certain time sensitive services to lapse such as domain name renewals, SSL certificates, etc. For some account types the payment maybe processed up to 3-4 weeks from the actual due date on the invoice.

If you have additional question or information on this, please contact our Chat or Billing Department



We received almost a perfect score (4.5 out of 5) from cnet, and have been included in their Best Hosts of 2019 listing. Below is a quote from the official editorial review on cnet:

"The company has a wide range of offerings, but by far, the stand-out feature MochaHost provides is a 180-day money-back guarantee. That's the best we've seen so far, and it removed just about all of the risk from any hosting experience.

Overall, we were impressed with how customer-centric the company's offerings are. For example, unlike some of the hosting providers we've profiled (and deducted points from), MochaHost's published prices don't balloon once you've settled in with their service. They have a lifetime price-lock guarantee

They got other customer-centric bonuses for 24/7 support, including 24/7 toll-free callback phone support, free domain name and SSL certificates for as long as you remain a MochaHost customer, a website builder with 500 free templates (and a service that will custom-design your site if you need), a site migration service. In addition, all plans are e-commerce ready and come with free shopping cart software."

The complete review is available at:

https://www.cnet.com/web-hosting/