Comment puis-je obtenir plus de clients sur mon site Web?

Un site Web agréable avec beaucoup de fonctionnalités ne vous garantit pas le trafic nécessaire pour rendre votre entreprise réussie. Comprendre l'importance de la popularité de votre site, à MochaHost nous vous fournissons une gamme complète d'outils de marketing abordable et des services nécessaires pour votre succès final.

Outil de soumission de moteur de recherche: W gratuit/tout compte Hébergement

MochaHost vous fournit les outils de soumission de moteur de recherche "must have" que vous pouvez accéder par le biais des méthodes folowing:

  1. Outils de soumission des moteurs de recherche avaialble directement dans notre cPanel (disponible pour les affaires/Mocha comptes partagés, les comptes partagés Revendeur, VPS/nuages avec cPanel)
  2. Utiliser Ce service partenaire suivant pour soumettre votre site gratuitement à tous les principaux moteurs de recherche
  3. Utilisez l'outil de soumission de moteur de recherche disponible gratuitement avec notre Constructeur de site Web

Google AdWords: gratuit jusqu'à $100 Crédits promotionnels en ligne

Google AdWords

Pour plus d'informations, veuillez Cliquez ici

Pour obtenir gratuitement Google AdWords crédits, tout simplement Inscrivez-vous pour l'un de nos comptes Hébergement.

Module marketing E-mail: gratuit w/tout compte Hébergement

Garder vos clients à jour sur vos derniers produits et services ou la promotion à des clients potentiels est un élément essentiel pour une campagne de marketing en ligne réussie. Notre forfait de promotion Internet est livré avec une application de marketing E-mail qui vous permet de:

  • Créez et gérez facilement vos listes de courriels
  • Éditeur HTML Rich que vous pouvez utiliser pour concevoir vos propres modèles de messagerie
  • Suivi des campagnes
  • Ajouter de nouveaux abonnés manuellement ou importer de grandes listes de courrier électronique à partir d'Excel ou d'autres fichiers
  • Fournir des fonctionnalités automatiques "subscribe" et "désabonnement" à vos clients
  • Supprimer automatiquement les adresses de messagerie non valides (rebonds)

Plus d'infos..



Nous avons reçu une note presque parfaite (4,5 sur 5) de CNET, et sommes repris dans la liste des Meilleurs hébergeurs 2021. Voici ce que dit l'éditeur principal de CNET:

"L'entreprise propose une large gamme d'offres mais, et de loin, la caractéristique exceptionnelle que MochaHost fournit est sa garantie de remboursement de 180 jours. C'est la meilleure que nous ayons vue jusqu'à présent, et cela supprime quasi tous les risques liés à l'expérience d'hébergement.

Dans l'ensemble, nous avons été impressionnés par la façon dont les offres de la société sont centrées sur le client. Par exemple, contrairement à certains fournisseurs d'hébergement que nous avons profilés (et auxquels nous avons retirés es points), MochaHost ne gonflent pas ses prix publiés une fois que vous avez choisi leur service. Ils ont une garantie de verrouillage des prix à vie.

Ils ont obtenu d'autres points de bonus pour la mise en avant de leurs clients comme une assistance 24h/24 et 7j/7, une aide téléphonique gratuite, un nom de domaine gratuit et des certificats SSL tant que vous restez un client de MochaHost, un créateur de sites Web avec 500 modèles gratuits (et un service qui personnalisera votre site si vous en avez besoin), un service de migration de site. En outre, tous les forfaits sont compatibles e-commerce et sont livrés avec un logiciel de panier d'achat gratuit."

L'avis complet est disponible sur :

https://www.cnet.com/web-hosting/

How can I get more clients on my website?

A nice website with a lot of features doesn't guarantee you the necessary traffic to make your business successful. Understanding the importance of your site's popularity, at MochaHost we are providing you with a complete range of affordable marketing tools & services necessary for your ultimate success.

Search Engine Submission Tool: FREE W/ ANY HOSTING ACCOUNT

MochaHost provides you with the "must have" Search Engine Submission Tools which you can access through the folowing methods:

  1. Search engine submission tools avaialble directly in our cPanel (Available for Business/Mocha shared accounts, shared reseller accounts, VPS/Clouds with cPanel)
  2. Use this following partner service to submit your site for free to all major search engines
  3. Use the Search engine submission tool available for free with our Website Builder

Google AdWords: FREE up to $100 Online Promotion Credits

Google AdWords

For more information please click here

To get your free Google AdWords credits, simply sign up for any of our hosting accounts.

E-mail Marketing Module: FREE w/ any hosting account

Keeping your clients updated on your latest products and services or promoting to potential clients is an essential part for a successful online marketing campaign. Our Internet Promotion Package comes with an E-mail Marketing application that allows you to:

  • Easily build and manage your email lists
  • HTML rich editor which you can use to design your own e-mail templates
  • Campaign Tracking
  • Add new subscribers manually or import large e-mail lists from Excel or other files
  • Provide automatic "subscribe" and "unsubscribe" features to your clients
  • Automatically delete invalid e-mail addresses (bounces)

More info..

We received almost a perfect score (4.5 out of 5) from cnet, and have been included in their Best Hosts of 2018 listing. Below is a quote from the official editorial review on cnet:

"The company has a wide range of offerings, but by far, the stand-out feature MochaHost provides is a 180-day money-back guarantee. That's the best we've seen so far, and it removed just about all of the risk from any hosting experience.

Overall, we were impressed with how customer-centric the company's offerings are. For example, unlike some of the hosting providers we've profiled (and deducted points from), MochaHost's published prices don't balloon once you've settled in with their service. They have a lifetime price-lock guarantee

They got other customer-centric bonuses for 24/7 support, including 24/7 toll-free callback phone support, free domain name and SSL certificates for as long as you remain a MochaHost customer, a website builder with 500 free templates (and a service that will custom-design your site if you need), a site migration service. In addition, all plans are e-commerce ready and come with free shopping cart software."

The complete review is available at: